Dolmen Gestion

Dolmen Gestion est un cabinet d’administrations de bien dédié à la gestion locative et fonctionnant en partenariat avec des agences et professionnels de terrain à travers toute la France.

Nous associons ainsi un savoir-faire pointu en matière de gestion locative et une proximité réelle avec les propriétaires et les biens que nous gérons.

Dolmen met au service des propriétaires des compétences professionnelles, juridiques, comptables, techniques renforcées, avec une conception traditionnelle du service au client (disponibilité, réactivité, rapports humains…) et des moyens (comptes de gestion sur internet, quittancement électronique, gestion numérique des documents…) à la pointe de la modernité.

Les partenaires assurent un contact de proximité, une connaissance spécifique du marché local, une relation de confiance immédiate, une disponibilité locale.

En bref : la combinaison des avantages et des compétences de spécialistes de la gestion locative et professionnels de terrain.

Nos agences partenaires à travers la France peuvent réaliser en ligne des estimations sur-mesure, réalisées sur la base des photographies vidéos transmises par nos clients.
Pour recevoir votre estimation par email ou nous contacter, merci de remplir ce rapide formulaire :

Selected Value: 0
Les données, photographies ou vidéos transmises concernant votre bien sont strictement confidentielles et aucun élément ne sera divulgué ou publié sur aucun site internet, sauf instruction écrite préalable de votre part.
Lors de la présentation vidéo, vous pourrez échanger avec le professionnel en direct, pour apporter des éléments que ni la description papier ni la vidéo ne peuvent refléter fidèlement. L'appel vidéo ne nécessite l'installation d'aucune application, les données sont cryptées, ne transitent pas par un serveur et ne sont pas enregistrées.
TELESTIMMO traite les données recueillies uniquement pour les transmettre à l'agence appropriée pour réaliser l'estimation demandée. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux conditions générales d'utilisation du site